Une page d'accueil pour santeuil.com

Un forum pour échanger sur... le forum! Son organisation, les remarques, les avis, les demandes... c'est par ici
motofix
Site Admin

Une page d'accueil pour santeuil.com

Message par motofix » 16 mai 2016, 16:01

Mardi soir dernier, comme tous les mardis soir, je me suis demandé si il fallait mettre la poubelle de verre, papiers, recyclage, les deux, les trois? Alors je regarde autour de moi dans l'espoir qu'un de mes voisins me donne un indice par les poubelles déjà sorties. Zut pas ce soir, je suis le premier. Il suffirait d'avoir le calendrier ad-hoc disponible au bon endroit, mais je me suis dit qu'on pouvait faire mieux.

Alors ce week-end je me suis enfin mis à la réalisation de la page d'accueil de http://www.santeuil.com , où je voulais regrouper de manière synthétique les informations pratiques pour la vie de tous les jours.

Pour le moment, il donne simplement les prochains ramassages de déchets, et les prochains horaires de la déchetterie. Et vous, vous voudriez quoi sur cette page d'accueil?

motofix
Site Admin

Re: Une page d'accueil pour santeuil.com

Message par motofix » 20 mai 2016, 21:03

J'ai ajouté la météo, les 5 derniers messages du Forum, et le samedi je vais afficher le numéro du camion à Pizza ;-)

Lydia

Message par Lydia » 22 mai 2016, 19:12

super idée le calendrier de ramassage des poubelles. Je me pose toujours la question et à ce titre je me suis rendue compte que le site de la mairie était erroné à ce sujet.

Bien vu aussi pour les horaires de la déchetterie :-)

Je réfléchis à autre chose.... Peut-être les horaires de bus et le n°d'un service de taxi qui dessert le Vexin.

Cpt Harlock

Message par Cpt Harlock » 04 juin 2016, 22:07

Il n' y a pas que ça d'erroné ...lol

C'est vraiment une très bonne chose cette page d'accueil..Merci et bravo

motofix
Site Admin

Message par motofix » 02 juil. 2016, 23:43

Après un peu de développement, j'ai mis en ligne une nouvelle version avec les prochains trains au départ de Santeuil ;-)
Je suis regarde aussi pour les bus, ça devrait être possible...

Répondre