La sécurité a bon dos une fois de plus, mais ce n'est pas le sujet de ce post.Pour raison de sécurité, depuis le 1er janvier 2019, les chauffeurs de camion ont pour consigne de ne plus effectuer de marche arrière. C'est pourquoi certains nouveaux points de collecte sont matérialisés par des barrières au début des impasses ou de rue étroites. Nous vous demandons de bien vouloir déposer vos bacs dans ces zones.
Hier lundi, quelle ne fût pas la surprise des habitants de la résidence Lucie Schweizer de retrouver l'ensemble des poubelles à l'entrée de la résidence, comme si celle-ci était concernée par la mise en place de ces nouveaux points de collecte... Le camion poubelle faisant le tour de la résidence, il ne pratique pas de marche arrière.
Un des habitants de la résidence est allé en mairie (merci à lui), et après discussion et vérification du document contractuel par l'employée de mairie, la résidence Lucie Schweizer n'est pas concernée par la mise en place d'un nouveau point de collecte. Il s'agirait d'une erreur du prestataire qui nous aurait assimilé aux Épagnes, dont les différentes placettes sont concernées par la nécessité de pratiquer une marche arrière.
Bonne nouvelle donc, sauf pour les déchets qui sont tombés lors du transport des poubelles par les prestataire hier...